manga-scan Forum Index

manga-scan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
 Guest
Hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit et il ne faut pas d'émail de confirmation pour pouvoir activer votre compte

Demander les musiques des opening/ending que vous aimez ici, nous les mettrons dans une playlist qui apparaitras tout en bas du forum.
Conseil d'un Anime Aventure

Post new topic   Reply to topic    manga-scan Forum Index -> Animes et Mangas -> Conseils/recherche d'animes et mangas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Warfare01
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

PostPosted: Thu 10 Jun - 01:00 (2010)    Post subject: Conseil d'un Anime Aventure Reply with quote

Je conseils a tout personne de Regarde Fairy Tail Anime super bien remplies si vous aimé le jeux de rôle vous allez aimé l'anime super belle histoire j'espère que sa continuera  =)

EDIT (par Akira):

vous pourrez trouvez la synopsis par ici
et puis voici une image de natsus (fairy tail^^)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jun - 01:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mcbernick
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60

PostPosted: Wed 16 Jun - 19:59 (2010)    Post subject: Conseil d'un Anime Aventure Reply with quote

Dragoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Slayerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors pour tous les cosplayeurs, on peut conseiller Gray, simple facile, il a jamais de fringue sur lui

Sinon je suis d'accord superbe manga j'attends les chapitres chaque semaine avec beaucoup d'impatiente
Post new topic   Reply to topic    manga-scan Forum Index -> Animes et Mangas -> Conseils/recherche d'animes et mangas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange