manga-scan Index du Forum

manga-scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Invité
Hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit et il ne faut pas d'émail de confirmation pour pouvoir activer votre compte

Demander les musiques des opening/ending que vous aimez ici, nous les mettrons dans une playlist qui apparaitras tout en bas du forum.
Rajouter un Lecteur media sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour ! ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Warfare01
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Rajouter un Lecteur media sur le forum ? Répondre en citant

Je trouve qeu pour metre de l'ambiance sur un forum ils faut une playlist ou un Lecteur media Ou chacun peux choisir sa musiqeu prefaire ou generiqeu Je trouve qeu chaqeu membre devrais donner une musiqeu a metre sur le forum Je trouve sa une bonne idée commca Chacun passera de bon moment sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 605

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Rajouter un Lecteur media sur le forum ? Répondre en citant

c'est une bonne idée mais pour le moment je ne c'est pas trop comment en intégrée un vu que j'ai changer d'hébergeur pour les forum  alors c'est tout nouveau mais je vais me renseigner sur des forum d'aide
merci pour l'idée
un lecteur qui ce met en route à l'ouverture du forum ou que vous décidiez de le mettre en marche ou non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Rajouter un Lecteur media sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange