manga-scan Index du Forum

manga-scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Invité
Hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit et il ne faut pas d'émail de confirmation pour pouvoir activer votre compte

Demander les musiques des opening/ending que vous aimez ici, nous les mettrons dans une playlist qui apparaitras tout en bas du forum.
Un Teamspreak / Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfare01
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Un Teamspreak / Skype Répondre en citant

Bonjour je trouve qeu pour mieux se conaitre mieux se renseinger sur le monde de l'anime   Pourquoi pas le parler ou aux lieux de l'écrire ce pour sa qeu je trouve qeu un forum a besoin   un Teamspreak Si vous voulez je me charge de l'adresse du code est de tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 605

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:34 (2010)    Sujet du message: Un Teamspreak / Skype Répondre en citant

ben y a deja un chat au fof je penser que sa servirais a rien alors je les dsctiver mais en voyant ton poste je pense le contraire mnt lol bon jle remet
Mcbernick
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Un Teamspreak / Skype Répondre en citant

Teamspeack est un superbe outil mais il est payant pour obtenir des channels sauf en passant par des TS public mais c'est plus embêtant.

Évidement en ayant une personne qui se charge de supporter le serveur elle-même c'est gratuit mais le Pc doit rester allumé et disposer d'un bonne bande-passante.

Skype par contre c'est gratuit la qualité du son est nikel c'est clair et ca permet de se contacter facilement, rien à redire surtout que ca t'impose par le serveur TS. Et de pas avoir plusieurs chan dispos bah tant pis
Warfare01
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Un Teamspreak / Skype Répondre en citant

Si tu le dis mes sur skype ta voix est tros deformer javais une voix de filles xD est aussi  ce telephone qui sonne pour le ts je men occupe si faut 
jôlie-chan
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 810

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Un Teamspreak / Skype Répondre en citant

Skype c'est pas mal sa pourrai etre pas mal quand on est un bon groupe !!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Un Teamspreak / Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange