manga-scan Index du Forum

manga-scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Invité
Hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit et il ne faut pas d'émail de confirmation pour pouvoir activer votre compte

Demander les musiques des opening/ending que vous aimez ici, nous les mettrons dans une playlist qui apparaitras tout en bas du forum.
My Name Is Léandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulfhedinn
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: My Name Is Léandre Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Léandre 22ans, les mangas et moi sa fait un lol, depuis que je suis jeune je suis tombé dedans, anime, mangas papier et tout dérivé je suis accro, si je me suis mis a l'animé c'est que j'ai plus de place pour rangé mes livre lol, suite a cette engouement pour les mangas, je me suis interessé a la culture japonaise en elle même ( que j'adore au passage ) donc depuis ce jour tout ce qui a un rapport de prés ou de loin a la culture japonaise je m'y interesse, music, art, histoire et plus particuliérement la langue, j'ai toujours du mal entre les kanjis et les kanas, donc si des personnes ici presente gére bien la langue, écrite et oral, je ne dirai pas non pour de l'aide .

Si vous avez besoin d'aide pour retrouver un anime ou des conseils sur des mangas dit le moi, j'essaierai de vous venir en aide !

Euh.... quoi dire d'autre, je suis narcissique mais sa je pense pas que vous avez besoin de le savoir lol, j'aime faire des blagues pourries, etc etc, j'ai trop de qualité pour qu'ils sont tous enuméré ici mdr ( l'espoir fait vivre )
J'ai d'autres passions, cinéma, les livres en général, les sports exterme donc la aussi si je peux vous venir en aide n'hésité pas

Bon bin je pense que j'ai dit le principale donc je vous souhaite a tous une bonne journée ou une bonne nuit

ßye ßye !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 605

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: My Name Is Léandre Répondre en citant

Bienvenue à toi
pour les kanji et kana et sans oublier l oral je peut te conseillez un site que j utile beaucoup il etait complet ( "etait" parce que il on refait toute les leçons alors il n est plus complet mais assez pour apprendre ) totalement gratuit et avec ou sans inscription je te conseil de t inscrire c est beaucoup plus pratique pour voir ton niveau tu peut le trouver ici japan activator voila j espère qu il va t aider
encore bienvenue
Warfare01
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 04:39 (2010)    Sujet du message: My Name Is Léandre Répondre en citant

Belle présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: My Name Is Léandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange