manga-scan Index du Forum

manga-scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Invité
Hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit et il ne faut pas d'émail de confirmation pour pouvoir activer votre compte

Demander les musiques des opening/ending que vous aimez ici, nous les mettrons dans une playlist qui apparaitras tout en bas du forum.
Présentation de moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jôlie-chan
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 810

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi =) Répondre en citant

Bonjour a tous

Moi c'est Julie j'ai 20 ans et moi je suis complètement accroc du monde asiatique depuis toujours !!
Concernant anime et mangas j'en découvre tout les jours mais question dramas je suis incollable alors si vous voulez des conseil n'hésitez pas Wink
Me concernant je suis en train d'apprendre le japonnais car j'ai prévu d'ici 3 ou 4 ans de partir en voyage au japon pour en savoir plus sur leur culture et leur gastronomie !! (He ouii je suis gourmande )

Que vous dire d'autre a par que je suis une personne pleine d'énergie et je suis toujours prête pour découvrir de nouvelle chose et surtout pour m'amuser =) !!
Sur ce je vous laisse et vous dit a très bientôt !!

bisous bisous @++
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 605

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi =) Répondre en citant

bienvenue x) 
jôlie-chan
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 810

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi =) Répondre en citant

Mercii XD
MSN Skype
Warfare01
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi =) Répondre en citant

J'aimerais bien partir avec toi aux japon xD mes bon l'école c'est comme l'alcool a la longue sa soul xD  Allez GG a toi Bienvenue par mis nous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-scan Index du Forum -> Annonces et Infos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange